Pitit membre de la Guilde Dark Convergence? Tu veux t'y inscrire? Bienvenue à son forum! =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde de Jiva: Dark Convergence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Entree en guilde!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anai-Kito
Meneur
Anai-Kito


Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 29
Localisation : Toujours devant mon ordi

Entree en guilde!! Empty
MessageSujet: Entree en guilde!!   Entree en guilde!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:06

Reglement a l'entree en guilde!!(a lire imperativement)



Premierement je te souhaite la bienvenue dans notre guilde Dark-Convergence.

Les maitres mots dans notre guilde sont:
-la bonne humeur
-l'entraide
-la fidelite

Parlons maintenant des droits et des rangs!

Les rangs se font en fonction du niveau de votre personnage.

Si votre personnage est entre lvl niveau
60-80 il sera Eleveur
80-100 il sera Artisan
superieur a 100 il sera protecteur.


Il n'y a qu'un rang qui ne depend pas de votre niveau, c'est celui de Bras droit. Pour être Bras Droit il faut que je vous accorde ma confiance!!


Les droits ,par contre, sont donné en fonction de l'xp guilde!

A l'entree en guilde vous aurez juste le droit de gerer votre repartition d'xp. Mais en aucun cas vous avez le droit de descendre en dessous de 5% d'xp guilde!
Si vous avez donné
20 000 xp guilde vous avez le droit de poser un percepteur et de recolter!
40 000 xp guilde vous avez le droit d'utiliser les enclos!

Je pense que ce sont les seuls droits qui vous interessent^^. Si vous etes interesser par d'autres droits vous n'aurez qu'a me mp sur dofus ou encore me laisser un message sur le forum!!


j'ai décidé de faire un mini résumé sur le bon comportement d'un joueur de dofus, enfin on va dire le comportement idéal à mon gout.

LE BON DOFUSIEN NE RAGE PAS

- Autant IG que sur les forums, le bon dofusien s'est garder son calme et faire preuve d'intelligence en ne répondant pas aux provocations.
- De même, le bon dofusien ne provoquent pas les autres; quel intérêt ? ce n'est pas un plaisir pour lui de s'énerver avec d'autres personnes.
- Le bon dofusien a conscience qu'il vient sur un jeu pour se détendre et s'amuser.
- Le bon dofusien ne connait pas les "...", "oO", "OMG", ... Il ne connaît que les "GG", "bravo",...
- Le bon dofusien a le droit de ne pas apprécier une personne, mais il ne dira rien; à quoi bon ? Et après tout, le bon dofusien n'est pas parfait et a très bien pû se tromper sur cette personne.


LE BON DOFUSIEN EST MODESTE ET FAIR-PLAY

- Le bon dofusien; HL ou non, ne se dira jamais meilleur que quelqu'un d'autre. Il est conscient qu'il n'est pas invincible.
- Le bon dofusien ne cherche pas à être le meilleur; à quoi bon ? Il est conscient que c'est en voulant être le meilleur que l'on devient ni modeste, ni fair-play car l'on n'accepte plus nos morts IG.
- Le bon dofusien sait s'avouer vaincu et féliciter son adversaire.


LE BON DOFUSIEN ET SA GUILDE


- Ses histoires de clans n'atteignent pas le bon dofusien. Il voit plus loin que sa guilde, il voit communauté.
- Ainsi, le bon dofusien ne favorise pas l'idée d'un membre de sa guilde par rapport à celle d'un autre, juste parce qu'il est de sa guilde.
- Le bon dofusien n'aime pas généraliser un groupe de personne sous le même terme, Pour lui, chaque personne est unique au sein d'une même guilde, et ce n'est pas parce que l'un a fait ceci que l'autre le fait aussi.
- Le bon dofusien recherche plus le fun que la compétition avec sa guilde. Certes la compétitivité est une bonne chose, mais elle ne doit pas passer avant le fun.


LE BON DOFUSIEN ET LE PASSEE


- Le bon dofusien sait que tout le monde a le droit à l'erreur et que le passé ne doit donc pas interférer dans son jugement présent.
- Quand le bon dofusien prend conscience d'une erreur passée, il a le courage de s'en excuser. Il s'est que s'en défendre à son tord n'apportera rien de bon.
- Le bon dofusien ne cherche pas à remuer le passée, seul le présent compte. "le passée est fait pour être oublié".

LE BON DOFUSIEN ET LE FORUM


- Le bon dofusien ne poste pas sans raison.
- Le bon dofusien sait argumenter et essaye de se faire comprendre ce qu'il veut dire d'une manière intelligible.
- Le bon dofusien fait des critiques uniquement constructives.
- Le bon dofusien relit plusieurs fois son posts avant de le poster.
- Le bon dofusien réfléchit aux conséquences de son post avant de le poster.


[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-convergence.meilleurforum.com
 
Entree en guilde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte la guilde ...
» Problème au sujet de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Incarnam - L'étape préparatoire :: Règlement-
Sauter vers: